Yahoo Fantasy Sports Android

9.9.3

Yahoo Fantasy Sports est un jeu manager sportif où vous pouvez jouer plusieurs sports différents : baseball, basket, hockey sur glace et football américain

10/10 (1 Votes)

Les jeux manager comme Comunio ne sont pas nouveaux ni exclusifs du football. Aux États-Unis il existe aussi des jeux ressemblants de manager en ligne avec ses différents sports, pas aussi amusants comme notre football, mais sympas quand-même à suivre.

Administrez plusieurs équipes à la fois dans plusieurs sports.

Et pour ne pas s’ennuyer tellement durant les mi-temps et les temps morts, ils disposent de leurs différents jeux fantasy pour profiter de plus d’une saison. Un très connu est Yahoo Fantasy Sports, qui est l’adversaire direct de celui de la chaîne de télévision ESPN, ESPN Fantasy Sports.

Devenez manager de la NBA, NHL, NFL ou MLB

Si vous téléchargez son APK, vous pourrez former équipe une équipe de ces ligues professionnelles. Et vous le ferez à zéro, en participant dans une ligue avec plus d’utilisateurs et en faisant une sélection de joueurs avant de commencer le championnat.

  • Gérer votre liste de joueurs, les sélectionner et les échanger dans l’application.
  • Participer à des ligues entre amis ou avec des utilisateurs de toute la planète.
  • Recevoir des mises à jour immédiates avec l’actuation de chaque joueur, les notes et les informations importantes pour son jeu.
  • Accéder aux analyses d’experts et découvrir des données et des astuces à considérer.
  • Option messenger pour chatter avec d’autres joueurs.
  • Gestion de plusieurs ordinateurs à la fois.
  • Changer facilement les ordinateurs que vous gérez.

Avec l’applli de ce jeu, vous pourrez suivre avec plus d’intérêt tout ce qu’il se passe dans les ligues sportives professionnelles des États-Unis. Vous ferez plus attention aux médias, des comptes de Twitter d’experts et, en général, n’importe quelle source de données qui offre de l’information utile de face à former une équipe compétente.

Yahoo! Inc
Cette année
Cette année
25,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté